9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 18:32

Un SAV honnête !

Fitness Odyssée : Etape N°483 (Océan Pacifique)

Et c'est reparti !

Après une intervention propre du SAV Striale Care Fitness, mon rameur est à nouveau opérationnel et me voilà de nouveau en marche-avant dans cet océan si long !!

Mon sous-défi EN ROUTE POUR LA VOIE ROYALE 2014 sera un échec, en effet, je ne suis pas assez préparé pour effectuer un semi-marathon dans 3 semaines.

Mais je n'ai pas perdu mon temps : depuis 10 jours, je suis officiellement affilié à la FFA (Fédération Française d'Athétisme) et je m'entraine dur en club pour progresser en course à pied et un jour faire des marathons !! Croisons les doigts !

La météo du jour était énorme, un vent poussant de force 7 m'a accompagné lors de mes 68.4 Km !

 

 

Fitness Odyssée : Etape N°483 (Océan Pacifique)

Maintenant que mon rameur est réparé, rien ne m'arrêtera !!

Rendez-vous ce dimanche pour la suite de ce tour de monde de FOU !

Sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Je vous vante pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez
Répondre
T
Merci de votre soutien !!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -