9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 22:24

Une dépression bien nerveuse...

Fitness Odyssée : Etape N°443 (Océan Pacifique)
Fitness Odyssée : Etape N°443 (Océan Pacifique)

Grosse dépression (mais sans déprime !) dans ma zone ce week-end...

Je profite donc de conditions très venteuses depuis plusieurs jours et c'est tant mieux pour mon avancée vers le continent américain... Quand les zones anticycloniques feront leur apparition, je serais bien content d'avoir pris de l'avance !!

Comme on le voit sur la carte météo ci-contre, je suis dans un "rouleau compresseur" dépressionnaire qui me porte vers l'avant en plus de mes efforts physiques à la rame bien sûr... Vive ma petite voile !

Je me sens ... seul au monde ! Mais où est Wilson ?

Fitness Odyssée : Etape N°443 (Océan Pacifique)

Je suis bien incapable de savoir à quelle sauce je serais mangé la semaine prochaine pour mes prochaines étapes de rame... On verra bien !!

Bon début de semaine à vous amis lecteurs... et sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -