8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 12:34

Branché sur le canal 14000

wujiang.jpg

Mon 14 000 ème kilomètre vient d'être franchi, c'est l'heure de se poser 5 minutes et de regarder le chemin déjà parcouru.

Depuis 3 ans et 8 mois que je suis parti, mon tour du monde est bouclé à 40%. Les projections indiquent toujours une arrivée vers Août-Septembre 2018.

Je suis toujours environ à une moyenne de 2h30 de sport par semaine (très faisable pour n'importe lequel d'entre vous).

Bon, évidemment, je ne vous compte pas le temps pour gérer ce blog, chercher les photos pour chaque étape, écrire un petit topo de la zone traversée, préparer les parcours... Mais ce n'est que du plaisir, ça ne compte donc pas !

Quand je vous disais samedi dernier que la province de Jiangsu regorgeait de cours d'eau et de canaux, vous pouvez admirer en photo un joli canal très touristique dans une ville de Wujiang pouvant s'apparenter à une petite "Venise de l'Orient".

L'eau occupe 23% de la surface la ville, c'est vous dire !!

Wujiang est située entre le lac Tai (à l'ouest), la métropole de Suzhou (au nord) et la mégapole Shanghai (à l'est) dans laquelle je serai d'ici 8 jours...

En attendant ce moment important, l'étape de ce matin a été très roulante vu le relief...

etape-362.PNG

Cap sur les 15000 Km maintenant que je devrais fêter... du Japon !

Sportez-vous bien ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Merci Bill !
Répondre
B
Et bien encore une fois félicitations pour ce projet et ta persévérance.<br /> Je peux pas relever le défie de Cathie, je suis bien trop irrégulier dans mes séances de vélo d'appart :(
Répondre
T
Merci ! Ton message est vraiment chaleureux, cela me donne de l'energie en plus pour ne jamais fléchir !
Répondre
C
Hello, une fois n'est pas coutume, me revoilà plongé dans le périple de ton tour du monde.. 40% de ton défi parcouru... Que dire de plus "yes, you can !!!" et tu nous le prouves bien à tous.. C'est<br /> vrai que 2h30 de vélo parait peu mais de là, à s'y tenir toutes les semaines et au long terme, je défi à qui que ce soit d'y arrivé et je serais là (si dieu le veut ! Lol) à l'arrivée en 2018..<br /> Continue !! Ton défi est génial !!<br /> CATHIE
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -