17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:21

Atterrissage à 350 !

huaining2.jpg

En tenant compte du fait que j'effectue environ 100 étapes par an depuis mon départ pour ce tour du monde, et compte tenu du fait que je suis parti depuis 3 ans 1/2, il est finalement normal d'arriver aujourd'hui à la 350 ème marche de ce pari fou !

Les voyants sont toujours au vert dans la cabine de pilotage de cette odyssée : 2h30 de sport chaque semaine soit 200 calories brûlées par jour en moyenne.

Mon tour du monde en est à 38% : bientôt la terrible épreuve de l'océan !!

Avec cette étape vers Huaining, je ressors des reliefs semi-montagneux pour retrouver une zone de plaine :

etape-350.PNG

Même de jour, je roule dans l'Anhui ! ... Oui, bon, il faut bien se détendre !

Bonne soirée à toutes et à tous.... Et vive le sport sur FITNESS ODYSSEE !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Merci Bill ! Je m'accroche même si depuis 8 jours une petite élongation à la cuisse me bloque un peu ... (vive le sport !)
Répondre
B
Félicitations pour ta persévérance :)<br /> En tout cas tu avances bien régulièrement c'est cool :)
Répondre
T
C'est exact, l'arrivée devrait être vers 2018, tu suis bien ! Je reste motivé même si c'est très long ! Merci de ton message !
Répondre
F
Et oui je confirme,Je suis avec ferveur les aventures de cette odyssée, mais ne poste pas toujours des commentaires.<br /> Donc, là c'est la 350ème et je me joins aux autres "fans" pour te dire "BRAVO" mais ne relâches pas tes efforts car la performance n'est pas sur un temps court puisqu'il te faut aller jusqu'au bout<br /> de ton pari fou dont l'échéance est si je ne me trompe pas en 2018 !<br /> Franc
Répondre
T
Merci Cathie pour ton support depuis quelques mois ! C'est agréable d'avoir quelques supporters (tous ne postent pas de commentaires mais leur nombre augmente, si si !!)
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -