24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 18:29

Cimes sur ma carte !

gunanagar.jpg

Avec l'Himalaya au loin (mais tout proche de mes mollets !), me voilà arrivé aujourd'hui dans le village de Gunanagar, presque tout au bout de cette vallée du fleuve Brahmapoutre que je parcours depuis plus de 2 mois maintenant...

Ma reprise s'est faite en douceur après ma contracture à la cuisse survenue la semaine dernière dans ma chevauchée vers Londres (voir la rubrique  EN ROUTE POUR LES JO DE LONDRES 2012).

En effet, l'étape fut courte avec quasiment mes derniers kilomètres "plats" avant la terrible épreuve himalayenne qui se profile dans le viseur...

285.png 

L'étape du jour était (enfin) sous le signe du soleil avec une belle chaleur en région parisienne. Notons que la météo de Gunanagar annonçait 35 degrés aujourd'hui ! J'étais donc virtuellement en phase météo ! (ou presque)

A très vite ici même pour un petit tronçon qui commence à grimper, vers Wakro...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Merci beaucoup pour ce soutien !<br /> C'est vrai que c'est pour moi une motivation pour faire mon sport d'appartement régulièrement... Et c'est vrai que j'apprend aussi des tas de choses en parcourant le monde !<br /> A défaut de tour du monde (très long), vous pouvez tenter dans un premier temps un tour de France ou d'Europe, je pense qu'il y a déjà de quoi bien transpirer !<br /> Bon courage... et encore merci pour vos compliments.<br /> Sportez-vous bien aussi !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai depuis longtemps une grande envie de parcourir le monde en vélo d'appart et vous lire me donne envie de le faire. Pas assez de temps, de courage... Vous lire est un régal, vos articles sont<br /> dépaysant et enrichissant...<br /> Bonne continuation, et félicitation... SPORTEZ-VOUS BIEN;;;<br /> CLAUDE
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -