4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 15:21

Je suis passé par ici, je repasserai Parlia !

parlia.jpg

Voici le barrage sur la rivière Teesta juste en amont de ma ville étape du jour : Parlia.

Cette ville fait partie de la division bangladaise appelée Rangpur, toute juste créée en 2010.

Côté cuisine, le Bangladesh se caractérise par une abondance d'épices et une multiplicité de saveurs... parlia2.jpg

Les plats principaux ici sont le poisson (source de protéine N°1) et le dessert nommé rasgulla : des boules de lait caillé recouvertes d'un sirop sucré (photo ci contre)

--> 100 grammes de ce dessert comportant 186 calories, je sens que je vais bien me requinquer dans le secteur

La région est toujours basse en altitude et peu accidentée :

etape-262.PNG

Mon rameur d'appartement commence à "frissonner", sentant qu'il va à nouveau entrer en action dans très peu de temps...

En attendant, ma prochaine étape sera encore terrestre, toujours au Bangladesh. A très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -