24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 12:33

Il était une fois à Muridke...

muridke.jpg

... ou comment faire un voyage de plusieurs siècles dans le passé uniquement en parcourant quelques kilomètres au Pakistan !

Même si Muridke et ses 160 000 habitants est une ville située dans une zone commerciale au nord de l'énorme ville de Lahore, il n'en reste pas moins que l'impression générale reste la précarité, la pauvreté et la ruralité de toute la région... Et je ne pense pas que cela va s'améliorer en entrant prochainement en Inde...

Malgré l'impression de traverser un bidonville géant, une chose est tout de même positive pour le cycliste d'appartement que je suis : la zone est plate ! Ultra plate dirais-je même :

etape-212.PNG

Du coup, j'ai mis le bleu de chauffe ce matin pour atteindre une moyenne sympathique de 30.50 Km/h...

J'avais pourtant couru 5.5 Km (à la fraîche) dans le cadre de mon défi EN ROUTE POUR LES JO DE LONDRES 2012

Mais j'avais la frite !

Vive l'automne !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -