9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 18:44

Sans un accroc...

 

mer-noire28.jpg

 

101ème étape de ce pari fou : faire le tour du monde avec 2 appareils de fitness et sans bouger de chez soi ! (je rappelle le principe pour ceux qui n'étaient pas là au début  )

 

Une étape qui fait plaisir ! En effet, les vents étaient avec moi et ma petite embarcation "voile et rames" a été propulsée à une vitesse moyenne ahurissante de 52.68 km/h !

En même temps, j'ai tout de même ramé 1 heure sur mon appareil, je suis cassé !!!

 

mer-noire-28.PNG

 

Les vents dans cette zone de mer noire étant sympathiques, je pense que demain samedi sera à nouveau un jour d'étape !

A suivre...

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -