5 septembre 2019 4 05 /09 /septembre /2019 13:17

Chaud comme la Breizh !

Fitness Odyssée : Etape N°828 (Saint-Broladre - France)

Je termine aujourd'hui ma dernière étape en Bretagne (Breizh en breton) et je débarque dans le petit village de Saint-Broladre, tout près de la baie du Mont-Saint-Michel que l'on peut voir au loin sur ma photo d'article ci-dessus.  Gif smiley travailleurs 213641

Ci-contre, on peut admirer la très belle chapelle Sainte-Anne des Grèves que les fonctionnaires doivent apprécier !  Gif smiley rire 209851

Tout respire la quiétude dans ce petit bourg d'à peine plus de 1000 âmes, je pense que je vais pouvoir m'y ressourcer 48 heures avant de reprendre la route ce week-end.

Gif vehicules velos 229731

Le relief était ultra calme pour cette étape, jugez vous-même !

Fitness Odyssée : Etape N°828 (Saint-Broladre - France)

Je vous donne rendez-vous samedi pour un parcours vers la Normandie, une autre belle région française.

A très vite et surtout, merci de vos nombreux soutiens pour cette fin de tour du monde !!  Gif smiley saluts 210121

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Cool ! ! Alors à samedi !
Répondre
T
Dimanche plutôt ^_^
T
OK !!!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -