17 octobre 2017 2 17 /10 /octobre /2017 19:26

Un goût de Far West...

Fitness Odyssée : Etape N°689 (Clarington - Canada)

Clarington me reçoit aujourd'hui et j'avoue avoir été surpris.  smiley

En effet, cette municipalité de 90 000 habitants issue de la fusion de plusieurs bourgades du secteur (Bowmanville, Newcastle et Clarke) abrite un site vraiment original : le Docville Wild West Movie Set (photo d'article), une espèce de parc privé disponible à la location pour d'éventuels producteurs désirant profiter d'une reconstitution minutieuse d'une ancienne ville du Far West américain.  smiley chapeau cowboy

Cet endroit unique et fou appartient à Steve Holliday, un riche passionné de cowboys et de cinéma, depuis 20 ans il maintient et gère cet endroit unique en son genre. Vraiment étonnant !

smiley lasso cowboy chapeau

Sinon, à part ça, la ville est classique : son église, sa rue principale et son restaurant sympa.  smiley bave sourire

Le relief du jour :

Fitness Odyssée : Etape N°689 (Clarington - Canada)

Je profite toujours de la douceur du climat en ce début d'automne sur le lac Ontario.

Je vous laisse, je vais au saloon m'en jeter un !

smiley cowboy sport rodeo smiley glouglouglou

A très vite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -