25 août 2017 5 25 /08 /août /2017 19:40

La révision des 30 000 !

Fitness Odyssée : Etape N°673 (Pettisville - Etats-Unis)

Créé en 1857, Pettisville (500 habitants) est un petit village de l'Ohio qui accueille aujourd'hui mon tour du monde débuté il y a 8 ans: quel honneur pour lui !  smiley

Je franchis également ici la barre des 30 000 Km effectués !!  smiley

Quel pied !  smiley écrasé pied

Encore 7950 Km diront ceux qui ne voient toujours que le verre à moitié vide smiley grrr faché panneau , mais que de chemin parcouru !

Pour les amoureux des stats (dont je suis), rendez-vous sur ma page dédiée à cela ICI.

Cette numéro 673 fut tranquille côté relief mais chargée d'émotion car je visionnais mon dernier épisode de la série "La petite maison dans la prairie" dans lequel tout de village est dynamité (pour de vrai !) pour terminer cette saga familiale... Terrible et triste !  smiley pleure mouchoir

Fitness Odyssée : Etape N°673 (Pettisville - Etats-Unis)

Voilà un week-end bien mérité qui s'annonce, je reprendrai tout de même la route dès demain pour ne pas perdre le rythme...  smiley boxe sport

Bonne soirée...Sportez-vous bien !  smiley boxe sport

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -