20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 16:14

Un Buckhorn de cerf !

Fitness Odyssée : Etape N°649 (Buckhorn - Etats-Unis)

Je reprends mon épopée virtuelle autour du monde après quelques jours de repos dans le nord de l'Europe (Belgique, Pays-Bas) en mode road trip réel cette fois ! smiley voiture conduire

Cette étape N°649 me mène à travers le Missouri à destination d'un tout petit hameau presque désert du nom de Buckhorn.

Désert ? Non, pas tout à fait ! J'ai croisé quelques animaux en chemin dont ce superbe cerf de Virginie, très répandu en Amérique du Nord (répartition géographique ci-contre)

Il se nourrit d'herbes, de fruits et de végétaux en tous genres, un vrai herbivore quoi ! smiley

Le cerf prend pas mal de risque en osant traverser les routes, de nombreux accidents sont d'ailleurs à déplorer chaque année aux Etats-Unis avec cet animal. smiley cerf

Et vu qu'il peut peser plus de 100 kilos, les chocs sont parfois très violents... smiley peur

Pas de problème de collision animalière avec mon vélo d'appartement le long de ce tracé accidenté de 40,5 Km :

Fitness Odyssée : Etape N°649 (Buckhorn - Etats-Unis)

Je reprendrai la route dès demain dimanche en direction de Doolittle.

En attendant, très bon saturday night à toutes et à tous. Enjoy life !

smiley joie

And make sports.... smiley Corde à sauter saut sport

Bye !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -