26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 20:04

Le Groom service !

Fitness Odyssée : Etape N°625 (Groom - Etats-Unis)

Voici Groom !

C'est une toute petite ville du Texas (600 habitants) mais qui possède une curiosité de taille : la Croix géante de Groom ! smiley

C'est l'une des plus grande croix du monde du haut de ses 58 mètres ! smiley gros yeux

J'espère que, si dieu existe, il apprécie cet hommage gigantesque ! smiley surpris

A part cette spécificité, le coin est calme et bien paumé, je vais dormir au seul motel du centre ville... smiley pleure rire

L'étape fut plutôt plate mais très longue : 68,6 Km parcourus en 2h26 :

Fitness Odyssée : Etape N°625 (Groom - Etats-Unis)

Le cinéma mondial perd ce soir l'un de ses talents avec la disparition de Bill Paxton, 61 ans.

smiley pleure

Je l'avais admiré dans Aliens le retour, Apollo 13, Twister, Titanic, Edge of Tomorrow...

RIP Bill... smiley rip tombe mort

Je vais maintenant tenter de trouver un restaurant pour ce soir dans ce bled, mais je ne suis pas inquiet : aux Etats-Unis, on trouve toujours de quoi manger ! smiley manger hamburger

Très bonne fin de week-end à toutes et à tous.

Le sport à domicile continuera la semaine prochaine pour une promenade vers McLean.

Sportez-vous bien !

smiley velo tombe bicyclette sport

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo pour ces 2 h 30 de vélo... car même si le terrain est en pente, il faut le faire ! Bon courage pour la semaine ...
Répondre
T
Merci jeune triathlète !

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -