12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 18:13

Au menu, c'est le Texas qu'on sert !

Fitness Odyssée : Etape N°622 (Boise - Etats-Unis)

Hey hey hey !!! J'arrive au Texas !! Le Texas, c'est la classe ! Ca rime en plus ! smiley lunettes cool sourire

Baissez vos armes, je ne fais que traverser votre Etat en vélo d'appart !! Non parce que ça flingue par ici paraît-il !... Bon, dans les autres Etats aussi me direz-vous... Vive les USA ! smiley pistolet

L'Etat de "l'étoile solitaire" et ses 27 millions d'habitants m'accueille aujourd'hui. smiley merci

Me voilà arrivé dans l'Etat de grandes villes comme Austin (capitale) mais évidemment Dallas et Houston ! smiley lunettes

Texas est aussi le nom d'un groupe de rock alternatif qui a vu le jour en 1985 à Glasgow (Ecosse)

Ci-dessous l'un de leurs tubes que j'aime beaucoup :

Sinon, j'arrive dans la partie nord du Texas et ma première halte ne sera pas mémorable puisque me voici encore une fois arrivé dans une ville "fantôme"... smiley rip mort fantôme

Des collines au loin, de vieilles bicoques délabrées et abandonnées, même pas un vieux motel pour passer quelques nuits ! smiley fantôme

Heureusement que j'ai toujours mon sac de couchage sur moi pour ce genre d'étape !

Vive la belle étoile !! smiley étoile

J'ai ma bombe répulsive "coyotes et serpents" sur moi, je ne crains rien !! smiley

Côté sport, j'ai pédalé 1h36 ce midi pour parcourir les 45,7 Km du jour :

Fitness Odyssée : Etape N°622 (Boise - Etats-Unis)

Quelques jours en solitaire dans ce trou perdu me feront du bien... De toute façon, être seul, j'adore ça !! Cela me permet de méditer et de recharger mes batteries...

smiley zen méditation

Du coup, je vous donne rendez-vous très bientôt ici-même, pour un nouveau départ vers la ville de Vega... Actarus m'en voudrait j'en suis sûr !! smiley

Très bonne fin de dimanche et à très vite.

Sportez-vous bien !! smiley rofl

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo pour ces presque 46 km ... Bonne méditation !!
Répondre
T
Merci !!!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -