16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 16:56

Du col au radeau...

Fitness Odyssée : Etape N°597 (Willow Beach - Etats-Unis)

En seulement quelques kilomètres, me voici passé en Arizona, l'état dans lequel, paraît-il, Harry zona...

Mais qui est ce Harry ? Un super joueur de golf !! Mais si, ce très bon joueur, notamment excellent sur les greens au moment de putter !

D'ailleurs, on l'a surnommé "Harry putter" !! ... Ok, c'est lourd, mais certains de mes fans m'encouragent à ce genre de blagues moisies dignes des "Jeux de 20 heures", je tiens à le souligner !!

smiley rofl

 

 

Après avoir quitté le barrage Hoover, j'ai ensuite suivi la route 93 pour arriver à Willow Beach, un petit écrin de verdure dans cet univers sablonneux ! (en contrebas sur la photo, là où il y a les arbres !)smiley palmier

Cet endroit, digne d'une oasis, situé sur le fleuve Colorado, est un petit paradis pour les touristes désirant pêcher, se baigner ou faire des promenades en bateau. 

Ce fleuve majestueux, long de 2330 Km, sépare dans cette zone l'état du Nevada (dont je viens) et celui de l'Arizona (dans lequel j'arrive). L'endroit est tout simplement sublime, la nature donne envie de s'asseoir et de la contempler pendant des heures... Ce que je vais sûrement faire d'ailleurs !!

smiley saute

Pour ce qui est de l'étape du jour, elle fut cahotique côté relief mais courte (33,2 Km). Un bon point.

Fitness Odyssée : Etape N°597 (Willow Beach - Etats-Unis)

Quelques jours de repos sur les bords du Colorado seront un atout pour mon prochain tronçon qui sera, je vous l'annonce en "prime time",  un nouveau record de distance sur une seule et même étape terrestre !

Un beau challenge à venir !

A très bientôt !!

Et sportez-vous bien, évidemment !

smiley fort sport

Partager cet article

Repost 0
Publié par Tof
commenter cet article

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -