16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 18:21

Vif et alerte à Malibu !

Fitness Odyssée : Etape N°582 (Malibu - Etats-Unis)

Arrivé à Malibu !!

Capitale du surf aux USA, cette ville mythique est aussi connue dans le monde entier pour ses chaudes plages de sable, bien sûr, mais aussi pour ses sauveteurs musclés et sexys de la série ALERTE A MALIBU qui a vu le jour en 1990 !

C'est la série TV la plus regardée au monde avec plus d'un milliard de téléspectateurs par semaine !!

Cette cité n'a pas énormément d'habitants (13000) mais possède un nombre de résidences de stars de cinéma impressionnant ! En effet, Hollywood et Los Angeles ne sont pas très loin (1 heure par la route), ce sera d'ailleurs ma prochaine étape !!

Fitness Odyssée : Etape N°582 (Malibu - Etats-Unis)

Malibu faisait autrefois partie du territoire indien de la tribu des Chumash. La ville s'appelait alors Humaliwo qui peut se traduire en langue Chumash par "où les vagues font du bruit"...

Comme vous pouvez le voir sur la photo sous le titre, je ne vais pas m'ennuyer ce soir avec mes nouveaux amis !!

Ca sent la soirée "feu de bois" sur la plage !! D'ailleurs, quand on voit la photo ci-contre, je sais déjà ce que je vais boire : un "Malibu Orange" bien sûr !!

L'étape pour venir dans cette commune où les montagnes rejoignent la mer (un peu comme à Nice en France où mes pensées vont ce soir suite à cet attentat abject... ) était très longue (65.6 Km) avec un relief classique de bord de mer : plutôt plat !

Fitness Odyssée : Etape N°582 (Malibu - Etats-Unis)

J'ai déjà l'impression d'être dans un endroit cinématographiquement important avec toutes ces stars qui vivent ici et ce lieu de légende avec cette série TV, mais mon prochain tracé va tout simplement m'emmener dans ZE ville du cinéma mondial : LOS ANGELES avec son quartier fabuleux d'Hollywwod !!

         

J'ai trop hâte de continuer cette odyssée et mon cinéma qui va avec !!

A très bientôt ! Sportez-vous cool !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Tof
commenter cet article

commentaires

Gilles 21/07/2016 17:41

Exactement !!!

Tof 21/07/2016 19:42

^_^

Gilles 20/07/2016 23:18

Et bien, on ne s'en fais pas ! Blonde, brune, il y a le choix pour ton étape. Pour mou, ce sera la blonde ..Sourire ;) Après l'effort, le réconfort Monsieur le sportif ! Mais attention que ça ne te coupe pas les jambes ! Amitié sportive. Sportes toi bien !

Tof 20/07/2016 23:57

Brune, blonde...ou rousse ! Tu parles de bières bien sûr ^^... Amitiés sportives...

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -