10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 17:04

SOS planète en danger

Fitness Odyssée : Etape N°549 (Océan Pacifique)

Je suis toujours en train de ramer en plein dépotoir.

L'avantage, c'est que pour envoyer un SOS dans une bouteille (plastique), il suffit d'en ramasser une à la surface.

Je pense qu'il va me falloir plusieurs étapes afin de traverser ce vortex de déchets (Voir mon étape N°548)

Pour ceux qui m'avaient signalé un souci pour poster des commentaires via Smartphones, la réponse de la Hotline est arrivée : en fait, aucun problème !

Mais pour voir la zone "Commentaires" de chaque article, il faut descendre tout tout tout en bas de la page, bien plus bas que le partage sur les réseaux sociaux...

J'ai fait le test via mon Samsung Galaxy S4 Mini et ça marche ! Il faut juste aller au plus bas de l'article...

Pour revenir à l'écologie, voici un petit clip qui fait le buzz en ce moment (même si je suis en plein océan au milieu de nulle part, j'ai mes sources --> Merci Marc Donneger !)

Voir la VIDEO ICI

Et en toute logique, j'ai battu aujourd'hui mon record de distance en mer en une seule étape : 116.9 Km en 2h00 !

Pourquoi logique ? Et bien venez naviguer dans cette décharge et vous verrez que vous allez vous aussi vouloir traverser ça hyper vite !!

Fitness Odyssée : Etape N°549 (Océan Pacifique)

Je vais donc éviter de me nourrir de ma pêche dans le secteur... !

Pas grave, j'ai encore quelques BOLINO non périmés à déguster.... Hummmm, de bonnes pâtes froides à la bolognaise et à l'eau de mer(de) ! Un régal !

Profitez de votre samedi soir, c'est le week-end après tout !

Sportez-vous cool !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Oui ses vrai c tout en bas pas comme avant. Rame bien Tof. Bonne soiré. DUDUCE ton fan numéro 1
Répondre
T
Super ! Merci Duduce !

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -