21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 21:21

Un dingo élan !

Fitness Odyssée : Etape N°533 (Océan Pacifique)

Grosse étape venteuse ce soir pour cette 533 ème : une bonne brise, certes de face, m'a accompagné pendant 1h43, me permettant de faire 91.4 Km de plus...

Normalement, le goéland (qui est une grosse mouette en fait) ne s'aventure pas ou très peu en haute mer...

Alors que font-ils avec moi en plein océan ? Je sens le poisson ou quoi ?

Il doit y avoir une petite île pas très loin, pourtant, ma carte maritime ne la mentionne pas... Une île au trésor ? Que c'est excitant !

En fait, il y a bien une "terre" un peu au sud de ma position mais c'est tout de même à 1500 km... Je vous en parlerai lors de ma prochaine sortie... Et vous verrez que c'est une île plutôt connue !

En attendant, voici les conditions météos du jour :

Fitness Odyssée : Etape N°533 (Océan Pacifique)

Je n'ai pas une grande inspiration ce soir, je peux tout de même vous dire deux mots concernant un film de 1963 d'un certain Alfred Hitchcock ayant pour titre "Les oiseaux".

Ce film est archi connu mais saviez-vous que lors d'une avant-première à Londres, à la sortie de la salle, les spectateurs furent accueillis par des crissements furieux d'oiseaux provenant de haut-parleurs cachés dans les arbres et ce, pour les effrayer encore plus une fois le film terminé !

Sacrés britishs !!

Je vais aller me coucher (en boule) sur ma petite embarcation... Je vous souhaite une très bonne nuit (étoilée) à toutes et à tous !!

A bientôt...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Tof
commenter cet article

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -