27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 17:37

Un dîner aux chants d'ailes...

Fitness Odyssée : Etape N°526 (Océan Pacifique)

C'est un nouveau record !

Avec ce début d'été et cette motivation nouvelle qui m'anime, je viens de réaliser ma plus longue distance sur l'eau depuis le début de ce tour du monde : 110,5 Km parcourus en 2h de rame, je reconnais avoir profité d'une météo favorable avec un vent latéral de force 5.

Ma peau est un peu brûlée par le soleil et mon corps un peu meurtri par les embruns et l'effort musculaire mais le moral est bien là même si les nouvelles de ce monde sont plutôt tristes et inquiétantes...

La France, la Tunisie, le Koweït ont été frappés hier par des attentats terroristes odieux : encore une fois des dizaines de victimes civiles et innocentes, c'est véritablement gratuit et épouvantable. 

J'ai presque hâte qu'un jour, des extra-terrestres attaquent notre belle planète pour qu'ENFIN, tous les peuples et religions de notre Terre ne fassent plus qu'un contre un ennemi extérieur. On se rendra compte alors que nous sommes tous des humains et que les guerres entre nous sont ridicules et inutiles.

Je sais que cela fait un peu naïf d'écrire ça (on dirait que je prépare un concours de Miss ! ) mais sincèrement, c'est consternant de voir à quel point la race humaine peut-être pathétique par moment...

 

 

 

Fitness Odyssée : Etape N°526 (Océan Pacifique)

Quoi qu'il en soit, je continue de foncer vers les Etats-Unis à la force de mes bras et je compte bien rester concentrer sur cet objectif...

Rendez-vous demain pour une nouvelle étape dans le Pacifique Nord...

Profitez bien de votre samedi soir...

Sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Non, tu n'es pas naïf !! Ça ressemble à la guerre des religions. S'il n'y avait plus qu'une religion, ses extrémistes qui ne représentent pas les musulmans n'enleveraient pas la vie d'innocents. Enfin bref, moi aussi j'ai l'impression de lire mon discours pour un concours de Miss..;) Toujours est t il que je te félicite pour ton nouveau record de la distance la plus longue sur l'eau. Tara
Répondre
T
Merci Tara... On dit que la majorité a toujours raison, pourvu que cela soit toujours le cas avec ces minorités extrémistes...

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -