22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 20:58

Ciel ! C'est chargé !

Fitness Odyssée : Etape N°524 (Océan Pacifique)

Un orage en mer ! En voilà une chose bien dangereuse !

En effet, sur une grande surface d'eau, un navire et plus principalement un voilier, constitue un fil conducteur, donc un point d'impact privilégié pour la foudre.

Il faut donc que je me mette à l'abri : je vais stopper la rame et me mettre à plat dans le fond de mon embarcation ! Les principes de précaution seraient de rejoindre une rive au plus vite mais bon, ça va être compliqué vu ma situation !!!

La rive la plus proche est à des centaines de kilomètres, je vais donc plutôt laisser passer l'orage comme on dit vulgairement !

J'ai pu profiter d'un vent de force 5 (bonne brise) dans le dos : et voilà presque 80 Kms parcourus en 1h26 ! J'ai donc effectué 60% de la distance Japon-USA... Pas mal non ?

Fitness Odyssée : Etape N°524 (Océan Pacifique)

L'été commence en mode "pluie" sur la région parisienne...

Pas grave, j'en ai vu d'autres !

Demain soir, je fais une petite virée en catamaran avec des amis : je ne sais pas si ça va être la cata mais ça va être marrant !!

A bientôt pour la suite de cet été de rame !! Pacifique, je verrais ta fin !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Hello, reprise a haut rythme !! A cette allure là, tu vas arriver bien avant.. En tout cas, ça fait plaisir de lire à nouveau ton odyssée. CATHY
Répondre
T
Hello ! Oui si j'en fais tous les jours c'est sûr que je vais arriver avant Août 2018 ! Mais le but cet été c'est 4 fois par semaine, ce sera largement suffisant !!
F
60% !! Pas mal en effet.. Heureux de te revoir à fond dans cet odyssée peu commun l.. Amitié sportive. Franc
Répondre
T
Merci Franc ! Mais en même temps c'est peut-être normal en pleine mer d'avoir eu du vague à l'âme...

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -