24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 18:14

J'ai une grosse pêche !

Fitness Odyssée : Etape N°519 (Océan Pacifique)

Je ne suis pas un grand fan de poissons mais étant en plein océan, il faut bien admettre que je n'ai que ça à manger ici !

Et il y a du choix : Saumon du Pacifique, Thon, Poisson trompette, Ange bleu, Barracudas, Loche...

Quelle sera ma prochaine pêche ?

Pourvu que je ne tombe pas sur un grand requin blanc car sinon, c'est moi qui risque d'être le dîner !

En tout cas, me replonger dans ce défi "tour du monde" me donne un gros moral et donc... une pêche d'enfer !

Fitness Odyssée : Etape N°519 (Océan Pacifique)

L'étape cet après-midi était difficile musculairement malgré mon moral au top, les dorsaux tiraillaient, sûrement à cause de l'étape d'hier...

La jolie brise du jour était de travers, j'ai tout de même avancé de 44,5 Km vers la Californie... qui me semble si loin encore !!!

Vivement Los Angeles que j'aille manger des nuggets de poissons !! Au moins ils seront panés et frits !!

J'arrête là mes élucubrations sur le poisson et je vous donne rendez-vous très vite pour une autre étape sportive.

En attendant, sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Tof
commenter cet article

commentaires

Tof 29/05/2015 18:04

Merci de votre suivi et soutien en tout cas !!!!!

Tof 29/05/2015 18:03

Pour information, ce n'est pas du tout la rançon de la gloire si mon blog possède désormais des pubs ! J'en souffre aussi !
Quand j'ai choisi cet hébergeur de blog en 2009 (overblog pour ne pas le nommer), il était totalement gratuit et 0% de pub.
Puis, en 2012 ou 2013, leur politique a changé : désormais, si le blogueur (moi) ne paye pas une petite taxe tous les mois (ce que je refuse), son blog sera moucheté de pubs...
Pour ne plus avoir toutes ces pubs, il faudrait en fait que je passe membre premium comme ils appellent ça en payant 5 euros par mois (60 euros par an). Ce n'est pas énorme mais ça m'a enervé et pour le moment, je n'ai jamais voulu payer. pour stopper ces pubs.
A l'époque, quand overblog a changé sa politique comme je viens de l'expliquer, des milliers de blogueurs comme moi se sont insurgés : certains ont déménagé leur blog vers un autre hébergeur (gratuit) mais cela implique aussi de changer d'adresse et de s'adapter à un nouvel environnement de blog, je n'avais pas envie de passer du temps à ça.
Bref, vous savez pourquoi tant de pubs....
Si un jour vous vous connectez et que vous ne voyez plus de pub, c'est que j'aurais décidé de cotiser pour passer premium....
Mais vos remarques montrent bien que c'est une vraie nuisance pour tous....

Lauraa Lee 29/05/2015 12:33

Oui, j'aime ce blog mais depuis qq temps beaucoup trop de pub et c'est frustrant. Ceci étant dit ! Je salue ici le performeur. Bravo également pour ta pugnacité !
Lauraa Lee

Atif RUBHSANA 29/05/2015 11:01

C'est devenu presque impossible de commenter tes articles sans avoir une bannière de pub que tu ne peux même pas enlever en plus car il faut attendre ! Dommage! Un peu énervé que le site est autant changé. C'est la rançon de la gloire.Quoi qu'il en soit, bonne pêche ! sourire :) et surtout bonne reprise ! Amitié sportive !

Craquinette 26/05/2015 20:15

Enfin de retour ! Sourire ;) Quand on a la "pêche" tout va dans la vie..Il faut vivre ses passions et envies à fond car demain il sera trop tard. Sportes toi bien!

Tof 26/05/2015 21:39

Merci de cette pensée positive Craquinette ! Et oui, il faut profiter à fond, la vie est courte !!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -