8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 20:36

Une pause café... du bien !

Fitness Odyssée : Etape N°507 (Océan Pacifique)

Après 2 semaines de pause, le Fitness Odyssée revient en force auhjourd'hui !

En fait de pause, j'avais surtout beaucoup d'autres projets en cours et ce n'est pas toujours simple de tout gérer....

Entre mon site CINEMA en cours de montage et mon défi VELODYSSEE 2015, les fenêtres pour ramer dans le Pacifique se font plus rares...

Saviez-vous qu'en solfège, une pause désigne un moment sans aucun son, représentant ce qu'on appelle une mesure complète de silence ?

C'est donc une respiration musicale que j'ai pris depuis 15 jours en quelque sorte... !

En même temps, le silence est véritablement mon quotidien en plein océan Pacifique : à part le vent, le bruit de l'eau et les quelques oiseaux marins, c'est le néant sonore le plus total !

Une vraie solitude à l'état brut !!!

Aujourd'hui, j'ai ramé dans un véritable "coup de vent" : Beaufort 8 (65 Km/h) !!

 

Fitness Odyssée : Etape N°507 (Océan Pacifique)

Ce n'est pas toujours simple de concilier ce tour du monde avec mes autres projets mais je m'accroche car je n'ai envie de lâcher ce pari pour rien au monde !!

Merci de vos soutiens, c'est vraiment très touchant en cette traversée qui n'en fini pas...

Bonne nuit et ... SPORTEZ-VOUS BIEN !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonne continuation pour tous tes projets. Quel peps! quelle forme! Tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes tes activités! Je suis également preneur des coordonnées de ton futur site sur le cinéma car je suis un fervent cinéphile. A bientôt, ici même ;) pour un rdv sportif !
Répondre
T
Ah merci c'est gentil ! Bon, ce sera surtout un petit site de "critiques" des films que je vais voir au cinéma (environ 60 par an), sans autre ambition que de donner mon modeste avis sur les films du moment.... A très vite !
D
Que de projets. Noublie pas de nous donné les adresses internet pour Kon te suive..
Répondre
T
oui ! Dès que mon site CINEMA sera prêt (fin Février maxi je pense), je le donnerai !

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -