23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 12:50

Retour à l'ordinaire...

Fitness Odyssée : Etape N°478 (Océan Pacifique)

Terminé la semaine anniversaire "de folie" avec une étape tous les jours et des anecdotes en veux-tu en voilà , je reviens désormais à la dure réalité de mon défi avec au menu du jour une météo plutôt intéressante côté vent (bonne brise mais de face).

Fitness Odyssée : Etape N°478 (Océan Pacifique)

Merci encore à tous vos soutiens et à vos messages sympathiques pour ces 5 ans (ici même, sur les réseaux sociaux ou bien IRL (In Real Life)), cela m'encourage à ne pas lâcher et à finir cette boucle du globe un jour...

Je ne sais pas encore ce que je ferais pour fêter mon arrivée mais c'est clair qu'il faudra marquer le coup grave !!!

Bon, sinon, c'est quoi cette météo pourrie sur la région parisienne depuis debut Août ??? Non mais à l'eau quoi !! C'est l'été, allo ??!!

Bon allez, trêve de papotage, je vous laisse car j'ai rendez-vous au cinéma avec Shailene Woodley et je sens que je vais encore vibrer...

Sportez-vous bien !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonjour, bon continution pour ton voyage sportif! bone anniversair; je mescuse pour mon francais aproximatif mais suis etudiant, je vien de l'Inde. Aime lir ton voyage. <br /> aurevoir
Répondre
T
Merci Ranjit pour cet effort dans la langue de Molière si difficile vu de l'étranger... Tu viens d'où en Inde ? car j'ai pas mal circulé là-bas dans ce défi !!
M
Mdr... Petit apparté ( le précédent message, Serrurier Paris) à dut se tromper de blog ou c'est moi qui n'y comprends rien....<br /> Toujours est-t-il que je passais par là pour lire 2 mois de retard sur cette aventure et en passant souhaiter un bon anniv au bloggeur sportif Tôf pour cette Odyssée. Pour le sou-défi du moment, et le commentaire, je n'avais jamais pensé qu'effectivement faire du sport cela &quot;remplit&quot; ta vie et non l'inverse et en y réfléchissant comme cela, et bien je comprends maintenant pourquoi mes régimes sont toujours un fiasco. Merci donc pour cet éclaircissement.<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Marie Cervetti (sportive du dimanche (sourire!)
Répondre
T
Merci Marie de ton soutien, j'ai retiré ce commentaire &quot;douteux&quot; de Paris serrure MDR.... Cela n'avait rien à voir effectivement...
S
Bonjour, je me joins aux autres internautes pour vous souhaitez un joyeux anniversaire. Moi même je fais beaucoup de vélo d'appartement (j'ai bien compris que c'était virtuel! :) ) mais le faire tout en faisant le tour du monde et le faire partager à tous les internautes c'est vraiment génial. Ca me donne quelques idées, mais il en faut de la volonté pour tenir un challenge aussi long. Bravo !! Et pour votre sous-défi,&quot; courage pour votre régime!&quot;<br /> Bon blog sportif en tout cas!<br /> Sarah
Répondre
T
Merci beaucoup Sarah, ton message est bien sympa.<br /> Pour mon sous-défi actuel, j'avoue galérer avec mon poids mais le souci avec ce type de challenge (perdre du poids), c'est que cela &quot;retire&quot; des choses à ta vie (bonnes bouffes, resto, bars/pubs, plaisir de manger ...) et que si tu ne trouves pas autre chose pour combler ces vides, c'est dur... Je trouvais ça plus simple par exemple de faire 8 mois de VTT + ski nautique car cela &quot;remplit&quot; ta vie et non l'inverse... Bref, je comprends les gens qui rament pour stopper la cigarette, l'alcool ou la bonne bouffe, sans autre chose à côté qui comble ce vide, c'est quasi impossible...<br /> Et même si je prépare poussivement un semi-marathon fin Octobre (je dis &quot;poussivement&quot; car mes sorties courses sont assez catastrophiques pour le moment), il va falloir que je me trouve une autre passion sportive pour combler tout ça....<br /> Voilà pour les news de ce sous-défi plutôt mal parti cette fois... :-(<br /> A bientôt
F
....Et quand on aura X ans, rendez-vous à la place des grands hommes &quot;Fitness Odyssée Tof&quot;// pour fêter l'arrivée de ce défi.<br /> En attendant, Bon anniv ! et sportes toi bien car il y a encore un bout de chemin!
Répondre
T
Merci merci !! Amérique me voilà !! Enfin pas tout de suite ... !
T
Merci messieurs de cet élan de soutien !! &quot;On s'était dit rendez-vous dans 4 ans, même jour même heure, même poooôomme..&quot; :-)
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -