15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 15:42

Les yeux dans le grand bleu...

Fitness Odyssée : Etape N°463 (Océan Pacifique)
Fitness Odyssée : Etape N°463 (Océan Pacifique)

H -4 avant l'entrée en piste de nos petits frenchies pour cette 20ème Coupe du monde de football, la tension monte, monte !

Alors oui, ils sont trop payés, oui, ils ressemblent à des enfants gâtés, oui, ce ne sont pas des Einstein mais c'est notre équipe nationale contre le reste du monde !!

On doit juste être fiers de nos couleurs et les supporter à fond alors que la planète entière a les yeux braqués sur cette compétition... Le reste, on s'en fout !!!

Allez les bleus, sortez le bleu de chauffe (c'est le cas de le dire), donnez-vous à 150% et faites nous vibrer et rêver, des émotions positives c'est si bon dans ce monde de fous...

Mon étape ? Ah oui, j'ai ramé ce midi ! J'avais presque oublié ! 52 kilomètres en 1h20, une sorte de "routine" même si je le sens toujours au niveau des bras et des dorsaux !

Fitness Odyssée : Etape N°463 (Océan Pacifique)

J'espère que nos bleus ne vont pas faire comme moi : ramer !

A très bientôt pour la suite de ce tour du globe.

Bon match !!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -