23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 17:06

A ramé !

Fitness Odyssée : Etape N°448 (Océan Pacifique)

Après 15 jours de pause (Vacances et ski ), ma route maritime reprend en ce jour de 1er tour des municipales en France.

Mon programme était donc simple cet après-midi : élire un lieu pour mon étape (à l'intérieur ou en terrasse) puis me dépouiller pour ramer 1h20 !

Et ce fut fait ! (à l'intérieur)

La brise était jolie aujourd'hui sur l'océan, les moutons étaient bien présents (voir photo)

Fitness Odyssée : Etape N°448 (Océan Pacifique)

Parallèlement à ce tour du monde, je continue également mon autre défi : faire au moins 30 minutes de sport par jour tous les jours  et ce, entre le 1er Janvier et le 12 Juin, date du début de la coupe du monde de football au Brésil (voir EN ROUTE POUR LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2014 AU BRESIL)

Je suis environ à la moitié de ce "mini" défi et pour le moment, je tiens le choc !

Demain c'est la reprise du boulot après ces congés sportifs , un autre sport en somme !!

Très bon dimanche soir à toutes et à tous...

Et même si vous n'avez pas voté aujourd'hui, ne vous abstenez pas de faire du sport régulièrement !  A très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -