19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 18:43

L'odyssée habite au 17 !

Fitness Odyssée : Etape N°438 (Océan Pacifique)

Le Fitness Odyssée fête aujourd'hui son 17000 ème kilomètre !!!

Sachant que ce tour du monde en fera environ 35000, me voilà presque à la moitié !!

Cela fait 1617 jours que je suis parti d'Eragny sur Oise (petite bourgade sympathique du Val d'Oise ! ) soit quasiment 4 ans 1/2...

J'arrive à rester régulier avec presque 2h30 passées chaque semaine sur mes appareils pour ce tour du monde : cela me grille 191 calories par jour en moyenne...

C'est long, c'est très long, oui, je suis d'accord...Mais que le chemin est .. sportif !!

Je profite encore de bonnes conditions venteuses aujourd'hui avec une bonne brise de 35 Km/h.

Fitness Odyssée : Etape N°438 (Océan Pacifique)

C'est avec ce coucher de soleil et cet océan à perte de vue que je vous souhaite une très bonne soirée avant d'attaquer une nouvelle semaine pleine de vitamines !!

A très vite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -