30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 19:28

Le Kasukabe jardin !

Fitness Odyssée : Etape N°424 (Kasukabe - Japon)

Après la "wonderful" Tokyo, me voici arrivé à Kasukabe dans la préfecture de Saitama.

Evidemment, le changement est radical tant la capitale japonaise était "électrique" et tant ma ville étape du jour est douce et calme en comparaison...

Je vais en profiter pour aller me promener dans les jardins le long de la rivière Nakagawa qui serpente dans le secteur (photo)...

Cette cité de 230 000 habitants est célèbre pour sa production de commodes traditionnelles fabriquées à base de bois de Paulownia. C'est d'ailleurs l'arbre officiel de la ville...

Le tracé du jour était plutôt tranquille et j'ai d'ailleurs effectué une bonne moyenne sur mon vélo d'appartement : 29.44 Km/h.

Fitness Odyssée : Etape N°424 (Kasukabe - Japon)

Je vais faire un peu de shopping ici car le centre-ville possède un grand magasin à l'américaine (le magasin Apita) : la ville est en fait jumelée avec la ville américaine de Pasadena en Californie...

Je vous souhaite de passer une dernière soirée de Novembre 2013 agréable.... Profitez-bien de votre calendrier de l'Avent (tradition germanique) dès demain !!!!

A très vite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ou pas !! (sourire)<br /> FRANC
Répondre
T
C'est ça (bis) !
C
Pas evident avec ce temps de se mettre au sport, même à l'interieur, on a plutôt envie de se mettre sous la couette et de ne rien faire. :)<br /> Cathy
Répondre
T
C'est ça !!
F
Bonne continuation le sportif!<br /> A ta prochaine étape, courage!<br /> FRANC
Répondre
T
ou pas !!
T
Merci beaucoup !! La suite dès cet après-midi !!!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -