13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 16:50

A Kato, y'a tout c'qui faut !

Fitness Odyssée : Etape N°407 (Kato - Japon)

Et Kato est même ouvert le dimanche ! Pratique !

Cette petite ville ressemble un peu à celle d'hier (Shiso), même taille, même nombre d'habitants, même préfecture (Hyogo)... Bon, en même temps, je n'ai fait que 44 kilomètres, il n'y pas de raison que le changement soit énorme !!

Je vais loger ce soir dans le petit hôtel du centre ville... Il fait aussi bar et restaurant, je sais où je vais virtuellement passer ma soirée !

La région n'est pas très élevée en altitude (autour de 100m), le parcours n'est que légèrement accidenté...

Fitness Odyssée : Etape N°407 (Kato - Japon)

Ma route continuera vers l'est dans la semaine (si j'ai le courage) ou bien le week-end prochain...

A très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -